Magnétiseur, Psycho Énergéticienne
Practicienne en Hypnose éricksonienne
et en Psychogénéalogie

Agenda

12112474_10153708169628426_8082851505552907398_n

Journée bien être "The cocooning day" - dimanche 22 octobre 2017- entrée libre de 10h à 18h à la salle des fêtes de Groslay place de la libération

Retrouvez nos intervenants thérapeutes spécialistes du bien être à travers des démonstrations, des animations, des conférences....

Atelier/conférence :

"Qu'est-ce que l'énergie, le magnétisme ?"
Des termes très vagues, que l'on entend souvent et qui portent à confusion...
Betty KHAN a travers des exercices pratiques, partagera avec vous ses connaissances ainsi que son expérience de magnétiseur et psycho énergéticienne.
Elle vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de l'énergie, l'Aura, les chakras... et vous emmènera dans un univers plus accessible que jamais.
 
En savoir plus
inrees-les-voyages-d-erika

Conférence Mythes, rêves et symboles : « Révélons notre pouvoir créateur » - samedi 9 Septembre 2017 de 15H50 à 20H00

Un évènement organisé par l’INREES avec Laureline Amanieux, Luc Bigé, Patrick Burensteinas, Romuald Leterrier et Didier van Cauwelaert.
 
Depuis la nuit des temps, les mythes, les symboles et les rêves ont agit comme des repères dans l’évolution de la conscience humaine. Mais de quelle manière nous ont-ils façonnés et nous influencent-ils encore aujourd’hui ? Et s’ils étaient la clé pour mieux nous connaître et créer notre réalité ? Cinq experts seront là pour nous éclairer sur ces grandes questions et nous aider à révéler pleinement notre pouvoir créateur. 
En savoir plus
cercles-des-lunes-rouges

Atelier "La femme cyclique" le dimanche 24 septembre 2017 de 9h45 à 17h30 animé par Betty KHAN et Julie GORSE

Dans les traditions anciennes les femmes se regroupaient en un lieu appelé « la tente rouge », qui leur était dédié́ au moment de leurs menstruations, de leurs accouchements et du passage de la ménopause...
 
... à une époque où les femmes "du clan", jeunes filles, jeunes femmes, mères et grands-mères se transmettaient, dans l'intimité, leurs savoirs et leurs secrets féminins.

Le but de cette journée « Femme Cyclique » est de recréer cette transmission de femmes à femmes dans un lieu qui invite au partage de nos vies : de nos histoires, de nos secrets, de nos joies et de nos peines...
En savoir plus
statue-bouddha-dore

Festival du Tibet et des peuples de l'Himalaya les 9, 10 et 11 juin 2017

Le Festival du Tibet et des peuples de l'Himalaya est un de ces moments rares où le partage et l'échange prend tout son sens.
Il se veut une véritable fenêtre ouverte sur un monde riche et singulier, un lieu de rencontre et d'enrichissement.
Les cultures et traditions ancestrales de l'Himalaya y sont largement représentées : Tibet, Népal,Bhoutan, Inde.
Les Festival permet au public d'approcher de manière authentique des hommes et des femmes amoureux de leurs pays et désireux de lui faire découvrir un univers étonnant et coloré.
Ce rendez-vous est placé sous le signe de l'hospitalité et du partage.
 
En savoir plus
f7fbcd_d65aa407abc642dc80c5a153bc1ed37e-mv2

Initiation au Bouddha de la médecine -LAMA SANTEM à Paris le 23 oct 2016

Lama Samten conférera cette initiation et la transmission du pouvoir de cette pratique et de son mantra. La cérémonie accessible à tous est particulièrement recommandée aux personnes malades ainsi qu'aux médecins, soignants et thérapeutes qui recevront une transmission spéciale.
En savoir plus
programme_ev251

"En quête de l'harmonie de l'Être" un événement INREES - samedi 4 mars 2017 de 15h50 à 20h

Nous aspirons tous à l’harmonie. Pourtant, nos quotidiens sont parsemés de difficultés : notre cerveau mouline, les incompréhensions relationnelles nous fatiguent, l’ambiance de la ville s’entrechoque face au pouvoir ressourçant de la nature. Et si notre environnement n’était pas un frein à notre développement intérieur, mais au contraire un révélateur de nous-mêmes ? Et si l’altérité faisait partie du chemin qui mène à l’unité ? Reconnaître et accepter la complexité, parfois inconfortable, de son humanité, c’est peu à peu illuminer nos zones d’ombre pour y développer une connaissance de soi profonde et apaisée...Mais quelles sont les voies à emprunter pour atteindre cette harmonie de l'être ? 
 

En savoir plus