Magnétiseur, Psycho Énergéticienne
Praticienne en Hypnose éricksonienne
et en Psychogénéalogie

Vente privée de minéraux et bijoux en pierre semi-précieuse -dimanche 8 déc 2019 de 11h à 19h à Montsoult

Vente privée de minéraux et bijoux en pierre semi-précieuse à Montsoult

 



 


Comme chaque année, je vous propose une vente privée de minéraux et bijoux en pierre semi-précieuse. 

le dimanche 8 décembre de 11h à 19h 
aux Maisons d'Arcole- 2 square Laëtitia à Montsoult

Une occasion pour profiter de mes conseils en lithothérapie et de faire des cadeaux de Noël porteurs de bonnes intentions.


 


 

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une méthode naturelle de soin par les minéraux et les cristaux. Cette technique ancestrale permet de soulage en douceur les douleurs, de calmer les états de stress, de tonifier, d’équilibrer et d’harmoniser le mental, l'émotionnel, le physique, et de se protéger des énergies négatives environnantes.
 
Elle est basée sur l’idée que les pierres et les minéraux ont des vertus thérapeutiques. Selon le principe de la lithothérapie, elles émettent des vibrations, elles ont une résonance capable d’agir sur le corps pour améliorer le bien-être de la personne à son contact, ou du moins à proximité.
Disposées sur le corps, les pierres permettraient de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique.
Pour profiter des vertus régénératrices et revitalisantes des pierres en dehors des séances de lithothérapie, il est possible de les porter en pendentif, en bracelet, dans sa poche ou encore de les disposer dans la pièce de vie.
Selon les pierres, elles ont la capacité de calmer, tonifier, équilibrer, apaiser, etc. Bien la choisir, c’est prendre le temps de la connaître et de la ressentir vibratoirement. Surtout, c’est la choisir en fonction de ces vertus. Après l’acquisition d’une pierre, il est normalement conseillé de la « purifier », de la "recharger".

Les bienfaits de la lithothérapie

La lithothérapie aiderait à surmonter de nombreuses difficultés. Citons par exemple :
  • le stress ;
  • l'anxiété ;
  • l’épuisement ;
  • les troubles du sommeil ;
  • l’agitation mentale ;
  • les douleurs articulaires ;
  • ou encore le manque de confiance en soi.